Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lograd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lograd
Membre du Projet

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Lograd Répondre en citant

Voici ma présentation un peu en retard.

1 => Pseudo : Lograd

2 => Coordonnées de la planète mère : 4:45:4

3 => Nombre de points : 111

4 => Classement éventuel (point, vaisseau, recherche) : 2987, 7771 (je viens de perdre mon embryon de flotte ), 2559

5 => Nombre de planètes : 1

6 => Style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif, commerçant, etc...) : raideur

7 => Combien de temps es tu connecté sur ogame par jour (en moyenne) ? entre 3 et 6h activement et surveillance 10h de plus en moyenne

8 => C'est ton premier compte (sinon dis sur quels univers étais tu) ? j'ai eu un compte en 2006 que j'ai arrêté au bout de 3 mois faute de temps de jeu. Donc on va dire que ce compte ci sera considéré comme le premier.

9 => Motivation pour rentrer dans l'alliance (essayer de faire un petit paragraphe au moins) : je souhaitais dans un premier temps retrouver les gens de shakes&fidget qui ont fondé cette alliance. Ensuite être dans une alliance me permet d'avoir, j'espère, des avis et conseils pour débuter et ainsi pour me permettre d'aider les autres.

10 => Ancienne alliance et raisons pour laquelle vous l'avez quitté : N/A

11 => Relations, amitiés dans le jeu, divers choses que vous jugez bon d'ajouter (soyer franc =) ) : cf 9

12 => Penses tu être connecté souvent sur le forum ? assez souvent(2/3 fois/jour) même si la plupart du temps je ne fais que lire.

13 => Faîtes un petit paragraphe sur vous (âge, loisirs,...) Laurent, 22 ans, en train de passer un atpl par correspondance donc avec pas mal de temps libre devant l'ordi. je lis pas mal de sf. je joue à s&f, kaw, et récemment ogame.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haldir
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Lograd Répondre en citant

Bienvenu alors =)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Lograd Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Okay Okay

pour protéger ta flotte, il faut toujours qu'elle soit en mouvement... donc la nuit, je te conseil de l'expédier à 10% de sa vitesse vers une planète... et de faire retour au petit matin (comme mission, choisi transporter juste au cas ou t'as un imprévu et que tu peu pas faire retour^^)
à part ça, sache que raideur c'est dur mentalement... pck la plupart des raideurs qui perdent leur flotte arrête ogame de suite >>>dépression =(      au moins avec les mines, ça t'arrive pas ! Mr. Green

Khorghan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Lograd Répondre en citant

un atpl ?? what's that ?? Neutral

Ibolugal
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Lograd Répondre en citant

Bienvenu !
Intéressant =)

Rien d'autre à dire, à part le souhait de passer de bons moments et un bon jeu !

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: Lograd Répondre en citant

atpl : air transport pilote license

(google is your friend)
Khorghan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Lograd Répondre en citant

jaurais pas pu etre sur que c'était bien ça...
les acronymes ils ont tojours 40 sgnifications... Mr. Green
tu vole pas vers Blois ou Tours jespère ?? Mort de Rire Mort de Rire

Lograd
Membre du Projet

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Lograd Répondre en citant

non ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Lograd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006