Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de hawo1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hawo1
Membre du Projet

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

1 => Pseudo : Hawo1 pour les intimes hawo le premier ^^

2 => Coordonnées de la planète mère : [5:244:10]

3 => Nombre de points : 491

4 => Classement éventuel (point, vaisseau, recherche) :

5 => Nombre de planètes : 1 mais la deuxième se soir

6 => Style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif, commerçant, etc...) : je mine comme un porc Evil or Very Mad

7 => Combien de temps es tu connecté sur ogame par jour (en moyenne) ? les jours de semaine 10 min le matin et de 19H a 22H30 mais en semaine sa peut aller jusqu'à 5h du matin sa dépend

8 => C'est ton premier compte (sinon dis sur quels univers étais tu) ? non j'ai eu trois autre compte univers 25 top 100 mais j'ai arrété, univers 36 et fornax j'ai delete

9 => Motivation pour rentrer dans l'alliance (essayer de faire un petit paragraphe au moins) : Sa fait un moment que je chercher une ally qui se bouge sur cet univers Wink . La page externe est bien présenté, le fofo j'ai rien a redire. Pour ses raisons j'aimerais
  vous rejoindre j'espère vous avoir convaincu. Et je m'investirais a chaque connexion sur le fofo.

10 => Ancienne alliance et raisons pour laquelle vous l'avez quitté : j'ai quitté l'ally A-R j'y suis resté un jour pas plus trop, de flood par message circulaire, aucune entente ect...

11 => Relations, amitiés dans le jeu, divers choses que vous jugez bon d'ajouter (soyer franc =) ) : Aucune

12 => Penses tu être connecté souvent sur le forum ? Au moins a chaque connexion c'est a dire 2 fois par jour si possible

13 => Faîtes un petit paragraphe sur vous (âge, loisirs,...)

En réalité j'ai 16 ans je suis en seconde et j'aime geeker avec mes potes sur ps3 évidemment et attends impatiemment killzone3 !!! sinon je suis a ma 3ème année de basket
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibolugal
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Ben c'est sympa. Besoin de monde, besoin de joueur motivé, bien qu'on ne soit pas au top du top il semble qu'on attire un peu de monde ce soir x)
Nan ... mais moi je suis ok ! En plus les gens de ma génération ça n'arrête pas ici, cool :)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

ok cool chu un vieux pour vous c'est ça ??
XD
apparemment Ibolugal t'as déja accepté dans l'ally donc lol^^
mais je suis d'accord de toute façon ! Okay

Bienvenue !! Wink

Ibolugal
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Lol, mais non ^^"
Et nan en plus j'ai pas accepté la candi ni rien x)

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Khorghan a écrit:
ok cool chu un vieux pour vous c'est ça ??
XD
apparemment Ibolugal t'as déja accepté dans l'ally donc lol^^
mais je suis d'accord de toute façon ! Okay

Bienvenue !! Wink

Non Wink un papy :) pas pareil ^^

Bienvenu hawo

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

ah bin il est dans l'ally^^ lol
bienvenue quand meme ! Okay

ah ouai... t'es dans l'ally depuis meme pas 1 jour et tu fais le malin ??
ça va pas le faire ça !! Bannir Bannir
nan jblague mais j'ai que 19 ans alors chu ptet un papi mais j'ai le droit de boire, de conduire, d'avoir une CB, d'aller en boite tranquille et j'ai pas une tete de pyjama Mort de Rire

Haldir
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Salut Hawo ! Bienvenue, désolé je n'est pas pu me co hier soir. Donc BIENVENUE SUR LE FORUM ÉGALEMENT !

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Bienvenu parmis nous.
Haldir
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Bin ça va tu te foul pas kev ! Tu mets "Bienvenu parmis nous." à tous les nouveaux  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Je n'avais pas le temps, et je savais pas quoi dire d'autre^^
Haldir
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Mort de Rire

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

on na pas fini de se marrer dans cette ally  Okay
Lograd
Membre du Projet

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Bienvenu à toi.

ps : mais quand aura-t-on un raider?

Dernière édition par Lograd le Mer 9 Fév - 14:23 (2011); édité 1 fois
Rok3T67
Membre du Projet

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: candidature de hawo1 Répondre en citant

Moi je le suis ! Mais avant je mine un max pour avoir yun max de ressources ensuite je fer peter les vaisseaux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: candidature de hawo1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006