Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hawo1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hawo1
Membre du Projet

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Hawo1 Répondre en citant

Bon je vais faire court mais qui me représente bien, mon pseudo est hawo1 ou pour les intimes hawo le premier Mr. Green
J'ai 16 ans je suis en seconde général
Mes centre d'intérêt sont les jeux vidéos et surtout des bonnes parties de halo entre pote personnellement j'ai la ps3, il y a que sa de vrai  Okay en passant mon psn: halo-boy71
Je fais du basket de puis trois ans dans le club de macon car j'habite dans le 71 en soane et Loire.
J'espère mettre bien présenté et salue a tout le monde  Cool

P:S : il y a des choses qui me paraisse évidente dans une ally, je sais je suis nouveau mais bon j'ai joué sur plusieurs serveur et dans plusieurs ally. Je voulais vous demandez pourquoi chaque membre ne peux pas voir la liste des membres et envoyer des messages circulaire, sa peut aider la communication entre les membres. La deuxième chose pourquoi le conseil de guerre est réservé a quelque membres ?
Voila prenez en compte ou pas mes propositions et je savais pas ou le poster donc voila Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khorghan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Hawo1 Répondre en citant

ptite erreur de management... celui qui t'as accepté qurrait du changer ton grade mais jvais changer ça
et fouetter le coupable Mr. Green

EDIT : normalement c'est bon...

Haldir
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: Hawo1 Répondre en citant