Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pixy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixy
Membre du Projet

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

1 => Pseudo :
pixy (venant d'un jeu de combat, si des gens connaissent =)

2 => Coordonnées de la planète 

2:338:10

3 => Nombre de points : 

une petite centaine Mort de Rire

4 => Classement éventuel (point, vaisseau, recherche) :

Pas encore regardé...

5 => Nombre de planètes :

1, bientot 2^^

6 => Style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif, commerçant, etc...) :

Raideur, du genre à se faire pleins d'ennemis, mais qui peuvent rien faire :p

7 => Combien de temps es tu connecté sur ogame par jour (en moyenne) ?

De 8h à 16h sur le wi-fi à l'école, et de 19h à 23h chez moi à la maison (en moyenne)

8 => C'est ton premier compte (sinon dis sur quels univers étais tu) ?

Non, j'ai recommencé ogame sur la demande de plusieur potes, je jouais univers 17 au debut, puis 18 ou j'ai joué top 500 avec des dispos de merde^^

9 => Motivation pour rentrer dans l'alliance (essayer de faire un petit paragraphe au moins) :

Pour moi ogame est une jeu collectif ou le but est de s'entraider et jouer ensemble. Je cherchais une alliance, j'ai regardé le classement de guilde, je chercais en priorité une guilde qui avais pas 25 .gif sur sa presentation faite par le gm kevin 13 ans, (on se comprend^^), qui envoi des messages: V1 den mon alli sinon jt2 bute!!!!!!!!!!

10 => Ancienne alliance et raisons pour laquelle vous l'avez quitté :

Pas encore d'alliance sur cet univers

11 => Relations, amitiés dans le jeu, divers choses que vous jugez bon d'ajouter (soyer franc =) ) :

Sur cet univers je connais fatal1ty, 25eme, c'esat lui qui m'a fais commencé =), thekillers, et 2 autre potes qui sont comme moi, bas lvl

12 => Penses tu être connecté souvent sur le forum ?

tout les jours, aucun soucis =)

13 => Faîtes un petit paragraphe sur vous (âge, loisirs,...)

17 ans, suisse, étudiant, passionél de jeu de stratégie, mathematique et surtout de wow, plus precisement du pvp ou je suis dans le top 30 du serveur
J'ai actuellement une main cassé, donc tapé a 1 doigt a la main gauche n'est pas extra pour une bonne presentation =(

Bonne journée
Pixy
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibolugal
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

Ben c'est sympa tout ça ! Je suis désolé pour ta main cassé ... et c'est vrai que c’est surement pas pratique, pourtant ça va niveau rédaction ^^
A part ça moi je suis ok, t'as de l'expérience, et puis un raideur c’est bon à prendre pour le coup ... 
Sinon t'as des bonnes connaissances, surtout le 25e ça c'ets sympa ^^

Bref ... voilà pour ma part.

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

ENFIN UN RAIDEUR!!!  Okay

sinon j'ai une petite question : si tes potes sont sur cet uni pourquoi ne vas-tu pas dans leur alliance?
pixy
Membre du Projet

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

fatal1ty est chet Iclown, ne recrutant que du top 100, et thekillers chez LCU , ne chrchant malheureusement que du top 500 actuellement

Ai-je repondu à ta question?

oui enfain, un pré-raideur, je vien de lancer mon premier raid... des ptits transporteur sur un inactif xD
Khorghan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

pas de soucis de mon coté !
jpense que c'est bon donc jvais accepter ta candi ! Okay Bienvenue parmis nous !!

Lograd
Membre du Projet

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

Ça répond à ma question.

pour les inactifs on fait tous ça. Ca donne un apport de ressources gratis. Mr. Green
Niveau guilde je pensais pas qu'on était si bien classé.

Cela dit bienvenu à toi.
Haldir
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

Salut, et tout d'abord bienvenu sur le forum  Okay Tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre.
J'ai une question : Une fois que tu pourras rentrer dans l'alliance de tes potes tu y rentrera ou tu y restera ? (Y retourner n'est pas un point négatif t'inquiète Okay , je suis juste curieux Mr. Green )

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

Salut
je suis tout d'abord pas sur d'avoir saisi ta question, tu me demande si je compte rejoindre mes potes dans LCU ou Iclown des que j'en aurai la possibilité?

La reponse est non, emfin, si l'ambiance est bonne et que je trouve ce que je cherche ici, je ne compte pas vous quitter, la stabilité est le meilleur des atout
Sur wow par exemple, en 3 ans de jeu, je n'ai changé de 2 fois de guilde, dont une fois car il y avait une restructurationb et que les perspectives d'avenir ne me convenait pas...

dai-je repondu à ta question?
sur ce: bonne nuit^^
Haldir
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

Voilà c'est sque j'voulais savoir. Et j'suis d'accord avec toi "la stabilité est le meilleur des atouts".

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

Au fait, jpourrais avoir les acces interne au  fof
merci =)
Rok3T67
Membre du Projet

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

You're welcome !

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature pixy Répondre en citant

Bienvenue, et aussi c'est bon je t'es mis les droits  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature pixy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006