Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de RSCA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RSCA
Membre du Projet

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

Je me baladais, comme a mon habitude... J’étais bien installé a bord de mon vaisseaux, lorsque tout a coup, un trou noir se format devant moi. Pendant quelqu’un instant, je ne me souviens de rien, c’était le grand vide. Une fois mes esprits retrouvés, j’ouvris les yeux… le trou noir m’avait absorbé pour me stationner dans un autre univers. Un univers bien peuplé. Je ne savais pas où j’étais, et je l’avoue, je paniquais un peu… Je pris la route, tout en faisant attention, et là, par chance, je suis tombé sur une planète vide. Certainement qu’elle fût ravagée pendant une guerre, mais plus aucunes espérances de vie n’était à signaler, il ne restait que des débris, des bâtiments abandonnés, des systèmes de défenses ravagés, et des flottes en morceaux. En survolant la planète, une envie de m’y installer m’est venue... Je me suis stationné devant les ruines de l’ambassade, et rentra mon vaisseau dans un hangar qui était la, quelques mètres plus loin. J’ai eu du mal à ouvrir les portes, celles-ci était rouillée… Après mes efforts, j’ai enfin réussit à ouvrir l’hangar et la, je trouvai des robots qui s’étaient mis a l’abri, certainement les plus malins. Tout de suite je me suis présenté, et je leur ai demandé de m’aider, ce ne fût pas long, et ils acceptèrent. Nous nous sommes mis de suite au travail, et deux semaines plus tard, ma planète était colonisée, mes mines fonctionnaient a nouveaux, mon laboratoire se remit en route, et mes robots retrouvèrent leurs chantier spatial. Un beau jours, un homme arriva et frappa à ma porte…

L’homme : « Bonjour cher Seigneur »
Moi : « Bonjour, euh, Monsieur… »
L’homme : « Je me présente, je suis Harakiri, ton voisin »
Moi : « Enchanté Harakiri, je suis RSCA, nouveau seigneur de l’empire Julie » « mais dites moi mon ami, où sommes nous ? »
L’homme : « Tu es sur Kassiopeia mon ami, en Galaxie 1 »
Moi : « Kassiopeia… »
L’homme : « Oui, Kassiopeia, pourquoi faites vous cette tête ? »
Moi : « Non, rien, c’est rien, merci mon ami »

Sur Kassiopeia, le meilleur univers de tout les temps, les batailles s'enchaîneront, il faudra se battre pour y survivre, mais pourquoi se trou noir m’attira ici ? Je me suis posé blindés de questions, et aucunes réponses n'étaient tombées… Je ne pouvais pas faire demi-tour.Mon avenir sur Kassiopeia se traçait a partir de maintenant…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

IG :
Pseudo : RSCA
TOP : ???
Style : Raideur
Expèrience : Ex TOP20 uni17
                              TOP300 Uni Jupiter
Motivation : Pas plus motivé que moi :D

IRL:
Prenom : Jason

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haldir
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

Ebin écoute ... Pour moi tu as tout d'un bon joueur ogamien, je vote pour ton acceptation ! 

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

Salut !
Original comme Candidature =)

Tu à l'air d'avoir de l'expérience, tu semble motivé.
On a besoin de membre, et je dirais que tombe bien, et surement une des meilleures alliances :D

Sur ceux, moi je suis OK
je te dit Bon game, bonne inscription en attendant ! ^^

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

Merci ;D
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

N'empèche j'aime bien ton ptit RP personel  Okay

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

Merci,ca fait plaisir, j'espère que vous recruterez quelques membres :D Et oui, comment dire ? Quels grades allez vous créer ? Voir si je suis tenté par un qui est dispo...
J'ai mon petit frère qui sera sur l'uni ainsi que deux trois connaissances......
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

Alors déjà :
Oui ton RP est original, je trouve ça fun, au début je me suis demandé ce que c'était, mais c'est nickel quoi ! =)

Sinon, ouai on va recruter, le truc que je dirais c'est qu'on est aller un peu vite pour tout crée, on est quand même prêt. 
Ensuite, les grades, la page d'ally, les changements sur le forum, ça restera avoir, le temps qu'on s'installe en fait.

Mais pour le moment, la mise en route, ça devrait aller. 
Donc t'inquiète pas pour ça, moi je dirais plutôt occupe toi surtout de bien évoluer, afin de pouvoir coloniser, et faire parler de la Project One.
Le plus important c'est de se connaitre, alors aussi ce qui est bien, c'est que si tu nous ramène ce monde qui peux avoir pas mal d'expérience, moi je suis ok !

Voilà, tien nous au courant Wink

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

Bin je penses qu'il faudrait plutôt créé un sujet pour les grades, justement moi j'ai quelque idées, et il me semble bien que la politique de notre alliance est que tout le monde participe, alors il faudrait surement mettre en place un vote. (Je penchais plutôt pour faire des grades selon le style de jeu, pour mieux s'y retrouver, les grades selon les points apporte juste une satisfaction quand on augmente ... à débattre, mais pas dans cette partie là, on va pas commencer à parler de choses dans les mauvais sous forums quand même ! Mr. Green Mr. Green ).

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de RSCA Répondre en citant

t'as l'air d'un Ogamien d'expérience...
alors si en plus tu ramène 3-4 connaisssances...
je pense que la question ne se pose meme pas^^ Okay   post ta candidature et pis c'est bon !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de RSCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Project ONE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006